Norton Rose Fulbright au sommet du classement du Financial Post au T2 2016

Mondial Recognition Le 9 août 2016

Norton Rose Fulbright s’est classé au premier rang selon la valeur des opérations pour les conseillers juridiques de preneurs fermes dans le cadre de placements de titres de capitaux propres et de titres d’emprunt, d’après le Financial Post, qui a annoncé cette semaine les résultats de son classement en financement des sociétés pour le deuxième trimestre de 2016.  

Norton Rose Fulbright a conseillé des preneurs fermes dans le cadre de sept opérations d’une valeur totale de 6,42 G$, dont le placement de reçus de souscription de TransCanada Corp. d’un capital de 4,42 G$, la plus importante opération de capital d’investissement du trimestre et la plus importante prise ferme de l’histoire canadienne.

Norton Rose Fulbright se classe également au deuxième rang pour le nombre d’opérations pour les conseillers juridiques dans le cadre de placements de titres de capitaux propres et de titres d’emprunt, ayant fourni des conseils à des émetteurs dans le cadre de huit financements d’une valeur totale de 5,48 G$ réalisés au cours du deuxième trimestre de 2016.

Lire l’article intégral du Financial Post et consulter tous les tableaux.